High SchoolOvertime Elite

Naasir Cunningham, n°1 de la classe 2024 rejoint Overtime Elite (mais ne sera pas payé) !

L’ailier Naasir Cunningham, 17 ans, considéré comme le meilleur joueur de la class 2024, a décidé de rejoindre Overtime Elite la saison prochaine.

« C’est le meilleur endroit pour moi pour me développer en tant que joueur, tout en recevant une bonne éducation sur laquelle m’appuyer », a déclaré Cunningham. « Overtime a établi une relation avec ma famille et moi, ce qui a été un facteur important pour leur confier mon avenir. Je veux être le meilleur joueur de basket possible, un lottery pick NBA et, je l’espère, l’un des meilleurs de la ligue. Overtime va me mettre en position de devenir le meilleur joueur possible. »

L’ailier de 2m01 (2m11 d’envergure), excellent shooteur, possède un très gros potentiel, et il est déjà suivi par les scouts NBA.

A noter qu’au contraire des autres prospects Overtime Elite, il ne sera pas payé, ce qui lui permettra de rester éligible pour aller en NCAA en 2024. Toutefois il pourra avoir des revenus grâce à son nom et son image.

Il a passé ses deux premières années au lycée à Gill St. Bernard dans le New Jersey. Il est devenu le meilleur joueur de la classe 2024 après ses performances lors du circuit Nike EYBL U16 l’été dernier. Il a confirmé lors du Hoophall Classic en janvier, notamment en plantant 23 points à 5/7 à 3-pts, 11 rebonds et 3 passes face au n°1 de la classe 2022, Dereck Lively.

Il a des offres de NCAA des plus grosses facs : Duke, Kansas, UCLA, LSU, Maryland, Texas Tech, Creighton, UConn, Rutgers ou encore St. John’s.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !