Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Mikal Bridges : « Moi aussi je serais énervé, c’est normal d’être frustré »

Leur équipe finaliste l’an dernier et largement 1ère de la ligue cette saison avec un record de franchise à la clé, les fans des Suns espéraient le titre, et rien d’autre, cette année. Mais l’équipe, qui avait mené 2-0 en Finales NBA avant de tomber face à Milwaukee en 2021, a encore déçu, se faisant cette fois sortir en 7 matchs par Dallas, 4e à l’Ouest à l’issue de la saison régulière. À la suite de l’élimination, la fan base a bruyamment manifesté son mécontentement.

Et Mikal Bridges, réunis avec ses coéquipiers pour un match de softball hier, le comprend.

« Je veux dire, merde, moi aussi je serais énervé. J’étais énervé. C’est comme ça. Quand une équipe est vraiment importante pour toi et que tes attentes sont élevées, c’est normal d’être frustré. Surtout après ce genre de défaite. »

L’ailier en a aussi profité pour apporter son soutien à son « meilleur ami » Deandre Ayton, en plein dans les rumeurs de transfert.

« Bien sûr que je veux qu’il reste. On ne parle pas de tout ça quand on se voit, et c’est évidemment quelque chose sur lequel je n’ai aucun contrôle. Donc il n’y a qu’à attendre de voir ce qui se passe en espérant qu’il reste. »