Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Andre Iguodala prend son temps, les Warriors restent patients : « Vous ne pressez pas Andre Iguodala, je vous le dis »

Le training camp démarre le 24 septembre, et on ne sait toujours pas si Andre Iguodala, free agent, va rempiler ou non. Bob Myers et le management des Warriors auront besoin d’une réponse incessamment sous peu pour modeler au mieux le roster 2022-23.

« Oui, on s’en approche. Je ne sais pas ce qu’il va faire. J’espère qu’il jouera pour nous. Je pense vraiment qu’il a été très important dans notre saison. Andre fait partie de ces gars qui sont respectés, et qui ont une forte présence. Il est l’une des rares personnes au monde à pouvoir regarder Curry, Draymond ou Klay dans les yeux, mais il peut aussi parler et encourager un Jordan Poole, un (James) Wiseman ou un (Jonathan) Kuminga. Il n’y a personne d’autre dans la ligue capable de faire ça pour notre équipe. Et nous pensons qu’il peut toujours jouer et nous aider sur certains points.

Nous voulons vraiment qu’il revienne. Ce n’est pas de la charité, du ‘on ne peut pas ne pas dire oui à Andre parce qu’il a gagné des titres’. Nous avons essayé de le convaincre plus que lui n’a essayé de nous convaincre. Mais nous lui avons aussi laissé le temps de prendre sa décision de son côté. Parce que c’est quelque chose qu’il a mérité. S’il veut revenir, nous serions très heureux de l’avoir avec nous, et si ce n’est pas le cas, je suis sûr qu’il a 1000 options qui s’offrent à lui. C’est sans équivoque au sein de l’organisation. Il n’y a pas un gars qui n’a pas très envie qu’il revienne. Donc on espère qu’il revienne. Le moment de prendre une décision arrive. Mais vous ne pressez pas Andre Iguodala, je vous le dis », a expliqué le président des opérations basket de la franchise

via The Athletic