Jrue Holiday : « Joe fait partie de ces joueurs contre qui tu détestes jouer. C’est un conna** sur le terrain »

Jrue Holiday : « Joe fait partie de ces joueurs contre qui tu détestes jouer. C’est un conna** sur le terrain »

- dans Infos NBA, Milwaukee Bucks - NBA
Commentaires fermés sur Jrue Holiday : « Joe fait partie de ces joueurs contre qui tu détestes jouer. C’est un conna** sur le terrain »

Recrue phare des Bucks cet été, Joe Ingles ne devrait pas faire ses débuts sous son nouveau maillot avant mi-décembre, ce qui n’a pas empêché Jrue Holiday de se réjouir de son arrivée.

« Joe fait partie de ces joueurs contre qui tu détestes jouer. C’est un conna** sur le terrain, franchement. C’est horrible de jouer contre lui car il est physique, il est un peu dirty et il parle. Mais maintenant qu’il est dans mon équipe je suis content.

C’est un shooteur, donc une menace offensive. Il est super intelligent, fait de super passes, des feintes, peut finir au cercle. Le ballon touche à peine sa main droite mais s’il fait ce qu’il sait faire avec sa main gauche ça me va. Défensivement il a toujours fait partie des gars qui défendaient sur l’un des meilleurs joueurs adverses. Donc si ça switche, s’il y a des problèmes de fautes ou si quelqu’un fait 2,03 m, on a Joe pour répondre au défi. Son arrivée a définitivement fait de nous une meilleure équipe. »

L’Australien de 34 ans avait été transféré à Portland moins d’un mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il avait trouvé un accord avec Milwaukee pour 1 an et 6.5 millions de dollars début juillet.

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :