Infos NBA

Ben Gordon encore arrêté pour une agression

Edit : des nouvelles de Ben Gordon, qui continue de faire parler de lui pour des agressions répétées. Il a été arrêté pour avoir frappé au visage un agent de sécurité d’un McDonald’s de Chicago. Un autre a été poussé et balancé au sol.

***

12 octobre : Des nouvelles de Ben Gordon, 39 ans, qui malheureusement fait encore parler de lui pour des faits bien tristes. TMZ et le NY Post rapportent que l’ancien arrière des Bulls a été arrêté à l’aéroport de LaGuardia à New York alors qu’il allait rejoindre Chicago. Il a été arrêté pour avoir, selon un témoin, mis un coup de poing en pleine tête de son fils de 10 ans. La police a été appelée et lors de l’arrestation Gordon aurait résisté et blessé 2 officiers d’après le NY Post.

TMZ ajoute qu’il y aurait une ordonnance restrictive à l’encontre de Gordon et qu’il n’aurait pas dû être avec son fils.

En 2017 il avait été arrêté pour avoir pété un plomb dans une résidence et déclenché les alarmes incendie. Puis 5 mois plus tard, il avait été accusé d’avoir frappé un homme dans un appartement.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !