Russell Westbrook : « Tout l’été, toute ma vie, j’ai entendu des histoires à mon sujet »

Russell Westbrook : « Tout l’été, toute ma vie, j’ai entendu des histoires à mon sujet »

- dans Infos NBA, Los Angeles Lakers - NBA
Commentaires fermés sur Russell Westbrook : « Tout l’été, toute ma vie, j’ai entendu des histoires à mon sujet »
@Christophe Brouet

Lundi, quelques heures avant le premier match de pré-saison des Los Angeles Lakers, The Athletic a rapporté que les Los Angeles Lakers étaient passés à deux doigts de transférer Russell Westbrook aux Pacers, en échange de Buddy Hield, Myles Turner et deux premiers tours de draft. Finalement après plusieurs réunions, ils ont décidé de conserver leur All-Star, optimistes quant à sa réussite cette saison.

« Je suis super béni et reconnaissant pour ce que j’ai et ce qu’on m’a donné », a déclaré Westbrook au LA Times. « J’ai un système de soutien incroyable, ma famille, et je m’appuie sur ma foi. Tout le reste se fera naturellement. Tout l’été, toute ma vie, j’ai entendu des histoires à mon sujet. Ça ne va pas changer aujourd’hui. Donc, rien de nouveau pour moi. Je vais continuer à garder la tête basse, me concentrer sur la compétition. Et tout le reste se fera naturellement.

Depuis des mois les Lakers discutent de trade de Westbrook, mais ne sont pas prêts à le lâcher à n’importe quel prix, et avec l’arrivée de Darvin Ham, ils veulent laisser une chance à l’équipe dans la configuration actuelle, même si cela n’a pas fonctionné l’an passé, notamment en raison des blessures.

« Il est à nous, nous l’aimons et nous voulons qu’il réussisse », a déclaré Darvin Ham après la rencontre face aux Kings. « Comme je l’ai dit, j’ai un plan pour lui. Ce plan l’incluait quand ils m’ont donné le poste. C’est un excellent training camp pour lui. Il a bien joué. Tout bruit extérieur, c’est normal. Ça fait partie du job. Mais la dernière fois que j’ai vérifié, il est un Los Angeles Laker. Et je ne suis vraiment pas mécontent à ce sujet. Et il a montré ce soir comment il va s’épanouir dans ce système. Et c’est à peu près tout ce que je peux dire à ce sujet. »

L’avenir de Westbrook à Los Angeles devrait dépendre du début de saison des Lakers. Si ça fonctionne, il devrait être à l’abri, dans le cas contraire, on peut penser que Rob Pelinka va s’activer.

 

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :