Bob Myers : « Ce sont des choses qui arrivent, Draymond s’est excusé »

Bob Myers : « Ce sont des choses qui arrivent, Draymond s’est excusé »

- dans Golden State Warriors - NBA, Infos NBA
Commentaires fermés sur Bob Myers : « Ce sont des choses qui arrivent, Draymond s’est excusé »

Bob Myers a indiqué hier en conférence de presse que Draymond Green s’était excusé auprès des Warriors jeudi matin, après son altercation avec Jordan Poole la veille.

Le président des opérations basket et GM de l’équipe a expliqué que l’ailier, qui a frappé son coéquipier à l’entraînement, ne devrait pas manquer de matchs :

« Ce sont des choses qui arrivent. Personne n’aime ça, nous ne le tolérons pas, mais ça arrive. Draymond s’est excusé auprès de l’équipe. Jordan était là. En ce qui concerne toute suspension, punition, amende, nous allons gérer ça en interne. »

Il a aussi précisé que les négociations à venir concernant leurs prolongations respectives n’avaient absolument pas joué un rôle dans leur altercation, et qu’il n’avait par ailleurs noté aucun changement d’attitude chez l’un ou l’autre. Ce qu’ont confirmé Steve Kerr et Stephen Curry en conférence de presse.

« C’est malheureux, je ne vais pas le nier. Il faudra un certain temps mais on va avancer, je suis confiant là-dessus. Ce n’est pas la première fois que nous faisons face à une certaine adversité, on a déjà connu ça. On n’aime pas ça mais ça fait partie de la NBA et du sport. »

via ESPN

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :