Steve Kerr et Steph Curry balayent la rumeur sur Jordan Poole : « Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité »

Steve Kerr et Steph Curry balayent la rumeur sur Jordan Poole : « Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité »

- dans Golden State Warriors - NBA, Infos NBA
Commentaires fermés sur Steve Kerr et Steph Curry balayent la rumeur sur Jordan Poole : « Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité »
@Christophe Brouet

En parallèle de l’altercation entre Draymond Green et Jordan Poole, le journaliste Chris Haynes a mis de l’huile sur le feu en rapportant que « certains coéquipiers auraient remarqué un changement dans le comportement de Poole tout au long du training camp. »

Hier en conférence de presse Stephen Curry et Steve Kerr ont balayé d’un revers de main cette rumeur.

« Quel que soit le tweet spécifique qui a été publié hier insinuant que l’attitude de JP ou quelque chose a changé depuis qu’il au training camp ou même quelle que soit la fenêtre de temps dont ils parlent, c’est une connerie absolue », a déclaré Curry. « Je déteste le fait que ça devienne partie intégrante de cette histoire, ce qui n’est pas juste envers JP. »

« La seule chose que je dirai est que Jordan a été fantastique tout au long du camp », a déclaré Kerr. « Il y a eu une rumeur dont j’ai pris connaissance hier soir et que quelqu’un a diffusée comme quoi Jordan avait une certaine attitude durant le camp. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il est fantastique. C’est décevant de voir ce genre d’information, mais je voulais m’assurer de rétablir la vérité.

Les Warriors se seraient sans doute passés de ces deux polémiques avant même le début de la saison.

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :