Dennis Schröder va enfin pouvoir rejoindre les Lakers

Dennis Schröder va enfin pouvoir rejoindre les Lakers

- dans Infos NBA, Los Angeles Lakers - NBA
Commentaires fermés sur Dennis Schröder va enfin pouvoir rejoindre les Lakers
@Christophe Brouet

La saison NBA approche à grands pas et Dennis Schröder, dernière recrue des Los Angeles Lakers, n’est toujours pas arrivé à Los Angeles, ni même aux États-Unis. Après un Euro brillant, le meneur de jeu est coincé en Allemagne en raison d’un souci de visa, qui a enfin été résolu d’après ESPN.

Il devrait rejoindre les États-Unis durant le weekend, mais on ne sait pas s’il pourra arriver à temps pour rejoindre ses coéquipiers, qui eux vont prendre la direction de San Francisco après deux rencontres jouées à Las Vegas.

« Il fait du mieux qu’il peut pour rester dans le rythme et pour rester en forme », a déclaré la semaine dernière le coach des Lakers Darvin Ham. « Mais cela n’a rien à voir avec du basket NBA et être dans un environnement  NBA. Donc, une fois qu’il sera ici, nous pourrons le jeter dans le grand bain et voir comment il réagit. Mais Dennis est un joueur de très haut niveau, un compétiteur hors pair et il prend bien soin de lui. Il ne devrait donc pas mettre trop de temps à trouver son rythme. »

Il était en très grande forme lors de l’Eurobasket et on peut penser que la condition physique ne sera pas trop un souci.

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :