Kevin Durant membre du fan club de Victor Wembanyama : « La NBA aura un sérieux souci quand il va débarquer »

Kevin Durant membre du fan club de Victor Wembanyama : « La NBA aura un sérieux souci quand il va débarquer »

- dans Brooklyn Nets - NBA, Infos NBA
Commentaires fermés sur Kevin Durant membre du fan club de Victor Wembanyama : « La NBA aura un sérieux souci quand il va débarquer »
@Christophe Brouet

Ces derniers jours Victor Wembanyama est sur toutes les lèvres, notamment celles des superstars NBA, qui sont interrogées l’un après l’autre au sujet de la pépite française, qui a fait 2 démonstrations à Las Vegas et marqué les esprits. Kevin Durant, à qui il est souvent comparé, fait partie de ses fans.

« Ce genre de talent et de skills ça vous met le sourire si vous jouez au basket, » a confié Kevin Durant. « L’évolution du basket nous a menés si loin. Nous avons un mec de 2m24 qui peut tout faire sur le terrain. C’est inspirant pour beaucoup de personnes. »

Pour sa taille, 2m21 sans chaussures, Victor Wembanyama a une panoplie des deux côtés du terrain qui n’a jamais été vue, c’est pour ça qu’il est difficile de le comparer à un seul joueur. Beaucoup voient en lui un mix de Rudy Gobert et Kevin Durant. À ce sujet, KD aime la déclaration faite par Victor à ce sujet.

« J’ai entendu un commentaire qu’il avait fait lorsque quelqu’un l’a comparé à plusieurs joueurs NBA, » a expliqué Kevin Durant. « Il était là : ‘Je pense que je ne me rendrais pas service si je me comparais à un ou deux joueurs. Je vais m’inspirer de tout le monde.’ C’est une déclaration tellement profonde, qui a fait de moi un de ses grands fans. »

Il a montré l’étendu de son talent sur les deux matchs face à l’Ignite et avec une année de travail avant d’arriver en NBA, on peut espérer qu’à ses premiers pas, il pose déjà quelques soucis à ses adversaires.

« La NBA aura un sérieux souci quand il va débarquer, » a confié Kevin Durant. « Je veux voir comment ça se passe. Tout le monde est excité par son arrivée dans la ligue, donc nous verrons ce qui se passera. »

Via Nets.com

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :