Stephen Curry dévoile le match préféré de sa carrière

Stephen Curry dévoile le match préféré de sa carrière

- dans Golden State Warriors - NBA, Infos NBA
Commentaires fermés sur Stephen Curry dévoile le match préféré de sa carrière
@Christophe Brouet

Stephen Curry est l’invité du dernier podcast de JJ Reddick, « The Old Man and The Three », l’occasion de revenir sur sa performance lors du match 4 des finales NBA, qu’il considère comme une de ses meilleures performances en carrière et sa préférée.

« Ce Game 4 c’était le match où tu sais que c’est un match capital parce que si tu le perds, tu te retrouves à 3-1, et après c’est peut-être fini, donc tu sais à quel point ce match est important, » a déclaré Stephen Curry.

Il a répondu présent dans ce match, auteur de 43 points à 14/26 dont 7/14 à 3-pts, 10 rebonds et 4 passes en 40 minutes. Un match disputé de bout en bout où Boston a tout de même été en tête la majeure partie du temps.

Nous avons petit à petit inversé la dynamique, et à un moment je crois que nous étions menés, et je rentre ce shoot et je me mets à crier en direction du public, » s’est remémoré Curry. « J’étais là : ‘Désormais, ça va être un putain de match différent' »

Le futur MVP de ces finales avait montré à ce point ses émotions, car les fans des Celtics étaient très critiques au sujet de ses coéquipiers et pensaient déjà que le titre leur était promis.

« Je voulais mener l’équipe, et même si nous étions menés dans ce premier quart, j’étais là : ‘Je ne sais pas vraiment de quoi je parle, mais allons-y !' » A expliqué Curry. « Et cela s’est traduit par 3 victoires de suite pour marquer l’histoire. Et ce Game 4 est sans aucun doute mon match préféré de ma carrière en raison de ce qui était en jeu et du fait que si nous perdions, qui sait si nous aurons une nouvelle chance de remporter un nouveau titre. »

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :