Stephen Curry : « Je n’ai jamais vu 2 gars jouer à ce niveau pendant 3 matchs de suite. C’est la chose la plus dingue que j’ai jamais vue »

Stephen Curry : « Je n’ai jamais vu 2 gars jouer à ce niveau pendant 3 matchs de suite. C’est la chose la plus dingue que j’ai jamais vue »

- dans Golden State Warriors - NBA, Infos NBA
Commentaires fermés sur Stephen Curry : « Je n’ai jamais vu 2 gars jouer à ce niveau pendant 3 matchs de suite. C’est la chose la plus dingue que j’ai jamais vue »
@Christophe Brouet

Stephen Curry est l’invité de JJ Redick dans son émission The Old Man & The Three, l’occasion de revenir sur la défaite en finale 2016 face aux Cavaliers alors qu’ils menaient 3-1. Si on se doute que la déception est toujours présente, il a rendu hommage aux Cavaliers et notamment à LeBron James et Kyrie Irving.

Au sujet de ce 3-1, ce que je dirai, c’est que je n’ai jamais vu 2 gars jouer à ce niveau pendant 3 matchs de suite. C’est la chose la plus dingue que j’ai jamais vue. Bron et Kyrie étaient tout simplement… Nous avons bien joué, ils ont tout simplement mieux joué. C’était difficile à voir et d’être dans cette situation où nous ne pouvions rien y faire. Nous avons quand même eu l’opportunité de remporter le Game 5 et le Game 7. Puis y’a la possession avec Kevin Love, et si ‘a une action où je me dis que j’aurais dû faire quelque chose de différent, c’est celle-là. Il restait bien plus de temps sur l’horloge, et je me disais que j’allais répondre au tir à 3-pts de Kyrie, c’était en quelque sorte dans ma tête. Puis tu forces un shoot et tu perds le momentum et ils gagnent sur ton terrain, mais tu peux quand même tirer ton chapeau à quelqu’un qui a mieux joué que toi. Et c’est ce qu’ils ont fait lors de 3 matchs consécutifs.

 

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :