Stephen Jackson découpe (encore) Tony Parker : « Je sais le genre de personne qu’est Tony »
Stephen Jackson déteste Tony Parker et chaque occasion est bonne pour critiquer son ancien coéquipier. Dans la dernière émission All The Smoke, il s’est fait une nouvelle fois un plaisir de le découper en sautant sur la perche tendue par Dejounte Murray.
« Je sais le genre de personne qu’est Tony, » a déclaré Stephen Jackson. « C’est un super joueur, il sera au Hall of Fame, mais il est très égoïste. Il est égoïste et nous aurions remporté plus de titres et eu plus de succès s’il n’avait pas été si égoïste. Mais on lui a dit en France, à 16, 17 ans, qu’il était tout en haut. Il arrive en NBA, il est titulaire à 19 ans, mais il a eu un retour sur terre difficile. Quand on est arrivé en playoffs il y avait Stephon Marbury, Jason Kidd, il ne pouvait pas les gérer, donc on a dû faire jouer Speedy Claxton. Donc je connais le vrai Tony. Il peut berner tout le monde, mais c’est un des joueurs les plus égoïstes avec qui j’ai joué parce qu’il n’y avait que lui qui comptait. Et je ne sais pas comment il a fait pour durer autant dans ce système, car c’est un système pour tout le monde, qui veut que tout le monde brille. Je ne sais pas comment il a fait pour durer autant parce que Ginobili était totalement différent. En tant que coéquipier, c’était vraiment un des meilleurs coéquipiers que j’ai eus dans ma vie. »
Si vous en voulez d’autres, voici une longue liste d’articles pour Jax s’en prend à TP (et réinvente même l’histoire) : ici, ici, ici ou encore ici