Immanuel Quickley sort du protocole COVID
Bonne nouvelle pour les Knicks avec l’annonce de la sortie du protocole COVID d’Immanuel Quickley. Entré en protocole le 17 décembre suite à un test positif, il est donc sorti avant les 10 jours suite à deux tests négatifs à 24 heures d’intervalle. Il pourra donc êter en tenue demain soir face aux Hawks, ce…


















