Ja Morant : « Les shoots que je veux prendre […] J’aime quand la pression est sur moi »
Après trois années d’absence en post-season, revoilà les Grizzlies ! « J’ai envie dire que c’est dingue mais c’est ce pour quoi on travaille. On était tout près l’année dernière. Tout de suite après notre défaite, on s’est tous parlés et on savait ce qu’on voulait accomplir cette saison. Donc je ne peux pas dire…
![Ja Morant : « Les shoots que je veux prendre […] J’aime quand la pression est sur moi »](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2021/05/ja-morant-brooks-768x446.jpg)
















