Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Vince Carter enfin lancé ?

Sur les 4 dernières rencontres Vince Carter affiche en sortie de banc 17 points à plus de 50% alors qu’il était très très discret depuis le début de la saison en 6ème homme et n’apportait pas ce que les Texans attendaient de lui. Leader du banc le vétéran était très irrégulier et c’est toute la seconde unit des Mavs qui en a pâti sur le premier quart de la saison. Beaucoup plus agressif et en rythme lors des derniers matchs, il a fait mal aux Bulls cette nuit avec 18 points à 6/9 en 22 minutes.

Nous devions faire jeu égal avec l’énergie des Bulls dès le début. Nous voulions frapper en premier parce que nous savions qu’ils allaient nous rentrer dedans.

Je dois continuer à jouer et à être agressif. Je me suis promis à moi-même que j’allais continuer à jouer, à rester agressif et faire tout ce que je peux pour aider mon équipe. Je suis de retour dans le rythme.

Avant le match de cette nuit le banc de Dallas tournait à 31.3 points par rencontre, soit le 15ème de la ligue, pas vraiment une habitude à Dallas où le banc a été une force ces dernières années. VC en prend la responsabilité

Je me rends responsable de ça. Je parle beaucoup à ces gars. Je suis le premier à sortir du banc, donc j’ai à cœur de donner le ton pour le 5 du banc. Si je dois changer le cours du match avec énergie, efforts, agressivité ou peu importe ce qu’il faut, je dois le faire et ce n’étaitpas le cas. Je suis le leader du banc, donc j’en prends la responsabilité.

Via ESPN

Laisser un commentaire