Atlanta Hawks - NBAIndiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Pacers battus par leur bête noire d’Atlanta

En léger manque de confiance sur ses derniers matchs, Indiana (28V-7D) a fini par craquer à Atlanta (19V-17D) cette nuit, 87-97. Les 17 points de Kyle Korver (accompagné de 4 autres joueurs à plus de 10 points) font la différence pour la 12e victoire de suite des Hawks sur leur parquet de la Philips Arena face à Indiana.

Pero Antic termine à 16 points face à la meilleure équipe de l’Est et Atlanta efface une série de 3 défaites. Fatigués pour leur 4e match en 5 jours et leurs difficultés à voyager en raison du temps glacial aux États-Unis, les Pacers (sans Lance Stephenson) n’étaient tout simplement pas dedans. Ils inscrivent seulement 12 points dans le premier quart et comptent finalement 32 points à la mi-temps, les deux étant leur pire bilan au scoring pour ces deux quart-temps cette saison.

Paul George sauve les meubles avec 28 points (11/25) et 12 rebonds mais n’obtient pas l’aide escomptée. Atlanta laisse à peine le temps aux spectateurs de s’asseoir pour assister au match avec un 12-0 d’entrée. À la mi-temps, les Hawks sont devant 49-32 puis comptent 25 points d’avance au maximum dans le troisième quart.

Indiana ne lâche pas directement le morceau et inscrit plus de points dans le troisième que dans les deux quart-temps précédents réunis. À l’entrée du 4e quart-temps, Atlanta a vu son avance fondre,  79-66. Les Pacers se rapprocheront jusqu’à 8 points mais seront trop courts en terminant à 2/9 aux tirs en fin de match.

Une réflexion sur “Les Pacers battus par leur bête noire d’Atlanta

  • SIMO7

    Dur de gagner avec un Roy Hibbert qui a un PER de -21 :/

Laisser un commentaire