Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers a rencontré les employés mécontents des Clippers

A la découverte des propos racistes de Donald Sterling lors d’une conversation privée, les employés des Los Angeles Clippers, mécontents, ont considéré faire grève. Ce n’a pas été le cas mais Doc Rivers les a rencontrés hier pour les écouter et leur colère était toujours intacte malgré le fait que Sterling ait été banni à vie par la ligue.

Le coach est allé à leur rencontre hier matin à la demande des dirigeants de la franchise et il a confié hier devant la presse que ça avait été « vraiment difficile » pour lui de voir leur souffrance après la réaction violente des gens contre les Clippers.

Les gens qui vendent les tickets, ceux du marketing, ils étaient là à pleurer et je me sentais mal pour eux. Je me disais, mon Dieu, nous sommes dans le feu de l’action et en tant que coach vous oubliez que ces gens qui travaillent aussi pour la franchise sont en première ligne et je me suis senti mal pour eux.

Doc Rivers est au four et au moulin avant un match 7 capital ce soir, et en cas de défaite l’ambiance aux Clippers ne s’améliorerait certainement pas.

Via LA Times

Laisser un commentaire