Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Nets chercheraient à transférer Deron Williams, Joe Johnson et Brook Lopez

Et si dans les semaines qui viennent nous avions droit à un blockbuster ? En tout cas d’après les informations d’ESPN c’est tout à fait possible. Le média rapporte que les Brooklyn Nets contacteraient les équipes de la ligue pour les informer que les All-Stars Deron Williams, Joe Johnson et Brook Lopez sont tous disponibles pour un trade.

L’équipe fait un début de saison décevant avec 8 victoires et 11 défaites et il semblerait que les dirigeants veuillent partir dans une nouvelle direction alors que la saison dernière le propriétaire a déboursé pas moins de 190 millions de dollars pour un second tour de playoffs et que cette saison doit être l’année du titre. Toutefois à l’heure actuelle rien ne serait imminent mais les Nets seraient à l’écoute des offres pour leurs trois stars, pas eu mieux en ce début de saison, dans des deals qui seraient sans doute distincts. Les trois ont la particularité de posséder un contrat maximum, ce qui fait des Nets la seule équipe dans ce cas de figure, et cela rend donc la mise en place d’un même deal avec au moins deux des trois stars très compliquée. Williams a encore deux années de contrat après cette saison, Lopez une année, tout comme Johnson.

Les Nets avaient commencé à dégraisser cet été et cela pourrait se poursuivre car ils ne semblent pas vraiment se diriger dans la bonne direction. Toutefois ils n’ont pas abandonné leur envie de gagner de suite et des changements s’imposent donc.

Les trois pourraient bien sûr intéresser pas mal d’équipes mais pour le moment aucun nom n’a filtré.

A suivre

3 réflexions sur “Les Nets chercheraient à transférer Deron Williams, Joe Johnson et Brook Lopez

  • OnlyMilky

    Joe Johnson j'ai toujours aimé ce joueur, très bon shooteur, mais en effet vu le salaire a 23 millions cette année et 25 la suivante, qui irait le prendre ?
    Brooke Lopez par contre, y aura surement preneur a 15 millions l'année pour un très bon pivot a 20 points et 7/8 rebonds.
    Deron Williams son contrat porte sur 3 ans,a plus de 23 millions l'année alors que son corps l'a déjà lâché.

  • Danakhin

    c'est ce qui se passe quand on parie trop sur le "mauvais" cheval, on arrive pas à s'en débarrasser.

  • NioRequiem

    Le miracle pour Boston qui a les choix de draft 2016 et 2018 !

Laisser un commentaire