NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOklahoma City Thunder - NBAPhoenix Suns - NBA

Oklahoma City ne doute pas une seconde face à Phoenix et enchaîne sur une 6e victoire

Oklahoma City n’a pas eu besoin de son MVP dans le quatrième quart-temps pour aller chercher une 6e victoire consécutive face à Phoenix et après avoir commencé la saison sur un 3V-12D. Kevin Durant termine à 23 points à 8/13 et 8 rebonds. Le Thunder (qui compte désormais 11 victoires pour 13 défaites cette saison à la 10e place de la Conférence Ouest) s’impose 112-88 avec également un gros match de Russell Westbrook : 28 points à 7/18, 8 rebonds et 8 passes.

Le meneur dynamiteur d’OKC enregistre son 8e match avec au moins 20 points, 5 rebonds et 5 passes. À la mi-temps, il comptait déjà 24 points, 5 rebonds et 6 passes. Gerald Green mène lui les Suns avec 15 points dans un match où la défense du Thunder a beaucoup fait souffert l’attaque up tempo des Suns. Oklahoma démarre son match sur un 9/11 et ont toujours été devant. Le premier quart-temps fait déjà très mal à Phoenix, qui encaisse pas moins de 41 points. Après deux quart-temps, la barre des 70 points est atteinte pour les joueurs de Scott Brooks, qui sont devant 70-48. Phoenix ne reviendra pas à moins de 20 points en seconde mi-temps.

Anthony Morrow apporte 14 points, Serge Ibaka 12 alors qu’en face, Eric Bledsoe est bloqué à 12 points dans une équipe qui shoote à 34.3% sur le match (contre 48.8% pour le Thunder). Les joueurs d’OKC ont également attrapé un nombre impressionnants de rebonds, avec 63 prises à 40.

Prochain rendez-vous à Sacramento pour le Thunder mardi. Phoenix jouera contre les Bucks dès lundi.

 

Une réflexion sur “Oklahoma City ne doute pas une seconde face à Phoenix et enchaîne sur une 6e victoire

  • vins4

    Oklm les playoffs ! Avec le westbrook d'en ce moment et durant qui continue à marqué 23pt en 23 minute je vois pas comment il n'irait pas en playoff

Laisser un commentaire