Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Nicolas Batum: je sais que beaucoup de défaites sont de ma faute

Toujours gêné par son poignet où il a un ligament déchiré, Nicolas Batum a en plus aggravé la blessure il y a deux semaines, mais il continue de jouer et il continue d’être en difficulté avec son shoot. Toutefois il n’a pas l’intention de prendre du repos

Nous n’avons pas parlé de ça. Personne n’a proposé de faire ça.

Ca ne m’a même pas traversé l’esprit

Tout comme son coéquipier LaMarcus Aldridge il ne veut pas abandonner son équipe car même si son adresse n’est pas là il pense qu’il peut aider l’équipe autrement. Mais les Blazers ne sont pas au mieux actuellement avec 8 défaites en 10 rencontres et il est conscient d’avoir une part de responsabilité là-dedans puisqu’il n’est plus du tout une menace pour les équipes adverses.

C’est dur de voir votre équipe perdre. Je fais partie de l’équipe depuis 7 ans désormais. Lors des deux dernières années j’ai eu un gros rôle. J’ai fait deux grosses saisons et je continue de m’améliorer. J’essayais de devenir un des meilleurs joueurs à mon poste. Je suis mécontent de la façon dont je joue, à cause de la blessure et à cause de la fatigue de cet été. Mais je dois continuer. Je ne peux pas abandonner ces gars. Je sais que beaucoup de défaites sont de ma faute. Je le sais.

Et après la défaite face à Milwaukee samedi il était très dur avec lui

Je me sens vraiment mal parce que j’ai le sentiment d’abandonner beaucoup de personnes. Pas seulement mon équipe mais la ville et les fans. Comme je l’ai dit: cette année je ne peux pas jouer pour moi alors je dois jouer pour les autres. C’est pour cela que je joue.

Via Oregonian

Laisser un commentaire