Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Russell Westbrook prend ses responsabilités pour sa très mauvaise fin de match

Après quatre triple-doubles de suite Russell Westbrook a vu sa série s’interrompre malgré 43 points, 8 rebonds et 7 passes.

Je voulais juste essayer de gagner ces matchs. Mon boulot n’est pas de jouer pour essayer de faire des triple-doubles. Mon boulot c’est de tout faire pour nous aider à remporter des matchs et c’est ce que je fais chaque soir.

Il n’a pas pu non plus empêcher la défaite des siens, qui dans son sillage ont pourtant compté jusqu’à 16 points d’avance en première mi-temps. Il a inscrit 36 points à 12/23 lors des trois premiers quart mais il a connu un dernier quart temps très compliqué, tout comme son équipe, avec un 2/9 aux tirs. Et lors des 5 dernières secondes il a envoyé un air ball, laissé E’Twaun Moore ouvert, et perdu le tout dernier ballon de la rencontre en marchant en touche.

Honnêtement je suis content de la façon dont nous avons joué en équipe pendant trois quart temps. Je pense que nous pouvons tirer des leçons collectives des erreurs à la fin des matchs.

J’essayais juste d’obtenir un bon shoot. J’aurais dû faire la passe à Serge. C’était une mauvaise décision de ma part. Il était ouvert. J’aurais dû lui faire la passe pour un shoot ouvert.

Mais il est compréhensible qu’il souhaitait prendre ce dernier tir alors qu’il avait déjà marqué 43 points. Quoi qu’il arrive il a toujours la confiance pour prendre ce genre de tir

Même en étant à 0/15 je pense que je peux mettre ce shoot à ce moment du match. Peu importante ce qui se passe, je suis toujours confiant. Mon job c’est d’insuffler de la confiance à mes coéquipiers.

Via Oklahoman

Une réflexion sur “Russell Westbrook prend ses responsabilités pour sa très mauvaise fin de match

  • Nastysteria

    La même déclaration après chaque défaite. Au lieu de le dire, FAIS-LE !

Laisser un commentaire