Ivre, Heiko Schaffartzik se trompe d’appartement et passe la nuit sur le canapé

Ivre, Heiko Schaffartzik se trompe d’appartement et passe la nuit sur le canapé

Edit: Heiko Schaffartzik, qui était donc le fameux joueur ivre du CSP Limoges, s’est excusé

Ce que j’ai fait n’est vraiment pas bien. Quand on est revenu du déplacement à Antibes, j’étais très affecté par les résultats de l’équipe. J’ai fait une grosse erreur. J’assume l’entière responsabilité de mes actes.

Je tenais à m’excuser auprès de mes coéquipiers, des coachs, du club et de l’ensemble des supporters. Un joueur de haut niveau, se doit d’être  exemplaire, ce qui n’a pas été mon cas. J’accepte par anticipation les sanctions que le club prendra.

En tant que joueur du Limoges CSP, je dois être un exemple pour les jeunes, ce que je n’ai pas été et je m’en excuse.

Frédéric Forte a bien sûr également réagi : «

L’attitude d’Heiko n’est pas acceptable surtout vu le contexte actuel au sein du club. Maintenant, si je veux positiver, on peut aussi voir le fait que tout le monde est touché par cette mauvaise passe que le club traverse. On peut accepter une fois une erreur d’un joueur qui s’implique énormément pour le club, depuis son arrivée, tant sur le terrain qu’en dehors du terrain, mais pas 2 fois.

Contrairement à ce qui a été dit, je tenais à préciser que Heiko était dans le bon immeuble. Il s’est simplement trompé d’étage. Ce qui est déjà assez comique.

15h20:

Histoire incroyable rapportée par Le Populaire. Hier matin un couple a eu la grande surprise de découvrir un homme ivre, couché sur leur canapé. Ils ont bien sûr immédiatement appelé la police qui en arrivant sur les lieux a constaté qu’il s’agissait d’un joueur du CSP Limoges, dont le nom est pour le moment inconnu. Le plus fous dans l’histoire c’est qu’il ne s’agit pas de l’appartement qui se trouve en face ou à côté de chez lui, puisqu’il n’était même pas situé dans la même rue !

Aucune plainte ne sera déposée contre lui.

Leave a Reply