Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Nicolas Batum : « Ça fait du bien de gagner un match quand je joue »

Après deux matchs d’absence, Nicolas Batum a effectué son retour avec les Hornets pour le match 5 hier. Un retour couronné de succès puisque Charlotte a remporté une 3ème rencontre consécutive face au Heat et aura demain l’occasion d’envoyer Miami en vacances à la Time Warner Cable Arena.

Ça fait du bien d’être de retour sur le terrain et de gagner un match quand je joue (sourires). C’était une énorme victoire à l’extérieur pour nous ce soir, on en avait besoin. En playoffs, vous avez besoin de ces victoires à l’extérieur. On est contents, mais ce n’est pas encore fini.
Notre défense était la principale chose à corriger par rapport aux 2 premiers matchs, des ajustements ont été faits et les gars ont répondu présent. C’était une défense d’équipe, et Courtney Lee fait un boulot énorme sur Dwyane Wade. Cody, Spencer et Big Al sur Whiteside aussi, il nous tuait sur les 2 premiers matchs. Car le Heat a été très bon depuis le All-Star break à domicile en marquant beaucoup de points donc les tenir en-dessous des 90 points c’était énorme. Maintenant on doit finir la série vendredi, on n’a encore rien fait. C’est une super équipe avec de grands joueurs qui sont déjà passés par là. On doit faire les mêmes choses qu’aujourd’hui en mieux demain.
Et la cheville dans tout ça ?
Je me sens bien. Les 5 premières minutes étaient vraiment bizarres. Mes jambes étaient un peu faibles. Je n’ai rien essayé de forcer, j’ai laissé le jeu venir à moi, de faire la bonne passe, de ne pas perdre le ballon et de trouver des bons shoots.
via Hornets

Laisser un commentaire