Golden State Warriors - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Scott Brooks très déçu de la séparation Kevin Durant – Russell Westbrook

Coach du Thunder de 2008 à 2015, Scott Brooks connait bien sûr parfaitement Kevin Durant et Russell Westbrook, et il a aidés à devenir les joueurs qu’ils sont. Même s’il a été prié d’aller voir ailleurs à l’issue de la saison 2014-15, où OKC n’a pas fait les playoffs en raison de l’absence de Kevin Durant, il a eu un regard tout particulier sur la scission du duo et la décision de DUrant.

« Il a pris la décision qu’il pensait la meilleure pour lui. C’est quelque chose qu’il a mérité, enfin c’est ce que je me disais. Ces derniers jours je vois ça différemment parce que je suis ici. J’ai passé de super années avec tous les gars et nous avons fait un super parcours. Kevin a été un élément très important de tout ça et j’ai encore le sentiment que nous avons eu de belles opportunités de remporter un titre. Nous étions proches mais beaucoup de choses arrivent. Malheureusement les blessures font partie du sport. Nous avons rebondi, mais il a fait le choix de faire ce qui était le mieux pour sa famille.

Cela ne m’enchante pas. Parce qu’en tant que coach de l’équipe, quand vous coachez un jeune groupe de gars athlétiques, compétiteurs, vous avez des disputes, des désaccords, mais vous devez garder le groupe uni. Et je trouvais que le staff avait fait du bon boulot à ce sujet, malgré les nombreuses personnes qui essayaient de les séparer. Je n’aime pas voir ça. Ils ont fait tellement de merveilleuses choses ensemble et ils devraient en être fiers.

Je pense qu’ils finiront par parler. Je ne crois pas qu’ils l’aient fait. Je n’aime pas voir ça. Ils ont fait de merveilleuses choses ensemble et ils devraient en être fiers, et ne pas se concentrer sur le fait de ne pas avoir remporté le titre. Pour remporter un titre, beaucoup de choses doivent être réunies et je suis content nous ayons été proches d’en remporter un.

Via Oklahoman

Laisser un commentaire