Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Les jobs de John Paxson et Gar Forman ne seraient pas menacés aux Bulls

Les Bulls sont une grosse déception cette saison. Malgré l’émulation qu’a provoquée l’arrivée de Dwyane Wade, on ne sait pas vraiment où va l’équipe qui à ce jour n’affiche pas mieux qu’un bilan équilibré de 26 victoires pour 26 défaites. N’en faisons pas des tonnes, mais les récentes histoires avec Rajon Rondo, puis avec Jimmy Butler et Dwyane Wade, n’ont pas forcément arrangé les choses ! Les Bulls donnent donc l’impression d’un gros bazar doté d’une organisation plus qu’hasardeuses. Et dans ce cas-là qui est souvent visé mis à part le coach ou les joueurs eux-mêmes ? Les dirigeants bien sûr ! Et pourtant…

Malgré un échec au niveau du recrutement, les places du manager général Gar Forman et du président des opérations basket John Paxson ne seraient absolument pas menacées. En effet, il est souvent plus facile de renvoyer un joueur ou un coach qu’un dirigeant, même si parfois il est recommandé d’employer les grands moyens.

Le propriétaire Jerry Reinsdorf et son fils Michael sont reconnus pour leur fidélité et leur loyauté envers leurs dirigeants, voici pourquoi Forman et Paxson semblent bénéficier d’une sécurité de l’emploi assez étonnante. Pourtant, avec ce roster affichant des soucis de complémentarité en tant que joueurs, mais aussi en tant qu’hommes, le recrutement de l’été dernier est un échec cuisant quand l’objectif était de s’imposer en tant que contender de la conférence Est !

Que Forman et Paxson en profitent mais les fans de la franchise de l’Illinois perdront peut-être très vite patience…

Via Chicago Tribune

Laisser un commentaire