Brooklyn Nets - NBADetroit Pistons - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Pistons renoncent aux droits de Kentavious Caldwell-Pope ! Les Nets et les Lakers sur le coup

Comme on pouvait s’en douter après la signature de Langston Galloway et l’arrivée d’Avery Bradley en échange de Marcus Morris, les Pistons ont décidé de renoncer aux droits de Kentavious Caldwell-Pope d’après ESPN. Qu’est-ce que cela signifie ? Il devient free agent alors qu’il était jusque là free agent avec restriction et les Pistons n’auront donc plus la possibilité de s’aligner.

Stan Van Gundy n’avait cessé de répéter qu’il s’alignerait sur toutes les offres, mais il a finalement changé d’avis, et surtout il n’avait clairement pas envie de mettre le maximum. Il semble désormais improbable qu’il re-signe et il va falloir regarder du côté des Nets, qui avaient jeté leur dévolu sur Otto Porter mais les Wizards devraient s’aligner. Selon ESPN ils seraient les favoris à sa signature, cependant il est peu probable qu’ils lui proposent le max sachant que Detroit ne matchera pas.

Il y aurait un autre prétendant à surveiller selon ESPN, ce serait les Lakers, à condition qu’il soit prêt à accepter un deal d’une seule année car les Californiens veulent garder de la flexibilité pour l’été 2018.

Laisser un commentaire