Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall, seul joueur de la draft 2010 toujours dans la même équipe : « C’est dingue »

DeMarcus Cousins, Paul George, Gordon Hayward, Avery Bradley, tous ont été draftés la même année que John Wall, en 2010. Tous ont depuis quitté leur équipe d’origine, sauf Wall.

« Beaucoup de joueurs veulent être dans un lieu particulier. Qui ne voudrait pas vivre à L.A. ? Qui ne voudrait pas vivre à Miami ? Ce sont des ville géniales. Et bien je suis dans une meilleures villes qu’on puisse vouloir habiter, à D.C., donc tout va bien »

Plus fou encore, le meneur des Wizards, qui vient de prolonger pour 4 ans et 170 millions de dollars à Washington, est le seul joueur de toute la draft 2010 à n’avoir pas bougé.

« C’est dingue, ça me choque. Vous ne savez jamais ce qui peut se passer. Je suis simplement heureux d’être un de ces gars qui peuvent dire ‘Je suis toujours là’. Mon but ultime est d’essayer d’être un de ces mecs qui jouent toute leur carrière avec une seule équipe » John Wall

Wall est aussi très reconnaissant envers sa franchise pour ne l’avoir jamais inclus dans des rumeurs de transfert et n’avoir jamais laissé traîné les choses (en le laissant par exemple tester le marché sans faire d’offre dans un premier temps) concernant ses contrats.

« Ils ont toujours été loyaux avec moi. Ils auraient pu dire ‘Oh il se blesse souvent, il ne fait pas ci ou pas ça, on doit se débarrasser de ce gars’. Non, ils ont persisté avec moi pendant ces périodes difficiles » John Wall

via Yahoo!Sports

Laisser un commentaire