Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Attention danger : LeBron ‘Benjamin Button’ James a « retrouvé la fièvre » cet été

Tout l’été, on a vu LeBron James s’entraîner sans relâche et le jour du media day venu, cela s’est vite vu puisqu’il a encore trouvé le moyen, à bientôt 33 ans, d’avoir l’air plus affûté que jamais :

Le King voulait s’assurer d’arriver en parfaite forme pour sa 15ème saison NBA, qui pourrait être synonyme de huitièmes finales consécutives disputées si Cleveland va au bout à l’Est. C’est réussi.

« Il a l’air plus jeune. Je l’appelle Benjamin Button. Il a l’air plus jeune, plus heureux dans le jeu, il s’amuse. Il prend du plaisir à jouer, ce sera aussi le cas pour les 82 matchs et les playoffs je l’espère » Tyronn Lue à ESPN

Partez voir les Warriors, Spurs, Celtics ou Knicks avec Basket Infos

L’arrivée de son pote Dwyane Wade dans les heures qui viennent en plus de celles d‘Isaiah Thomas, Derrick Rose ou Jae Crowder cet été ne fera que renforcer sa bonne humeur.

« Je suis prêt. C’est l’une des meilleures offseasons de ma carrière et je suis extrêmement excité. Ce qui m’a excité c’est suivre mes fils lors de tournois AAU cet été, vous avez sûrement vu quelques vidéos où je n’étais pas un père très sympa pendant les matchs. Mais j’ai retrouvé l’obsession et la fièvre du basket début juillet. C’est fou que mes fils de 12 et 10 ans et leurs coéquipiers puissent me donner envie d’aller à la salle. Je progresse toujours pendant l’été. Je travaille toujours sur mon jeu et sur mon corps. Il y avait quelque chose de différent cet été » LeBron James

La saison dernière, James jouait 37.8 minutes par match, son plus gros temps de jeu depuis 2012-13.

« Je vais sûrement lui ajouter une minute en plus (sourire). Donc 38 et demi. On verra… » Tyronn Lue

Une réflexion sur “Attention danger : LeBron ‘Benjamin Button’ James a « retrouvé la fièvre » cet été

  • Juelz5Nightmare

    Ces dingue si il va en final cette saison il aura passer plus de la moitié de ça carrier en final du jamais vu. Et en plus de suite…

Laisser un commentaire