Fantasy League BI : On tente un Raptor ce soir ?

Fantasy League BI : On tente un Raptor ce soir ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

Si les deux séries sont à 2-0, les Raptors semblent être encore en plus mauvaise posture que les Sixers car à l’extérieur. Du coup on va plutôt privilégier ces dernier en misant sur le fait que la série entre les Sixers et les Celtics a plus de chances de se prolonger un peu plus longtemps.

Nos choix du jour 

  • Kyle Lowry : Malgré les deux défaites des siens il a fait deux premiers matchs solides et de bonnes performances en termes de points fantasy. Il est notre premier choix chez les Raptors
  • DeMar DeRozan : Lui aussi, sans être excellent, a été solide sur les deux premiers matchs avec 22 et 24 points à des pourcentages corrects. Si vous avez déjà pris Lowry, vous pouvez y aller (presque) sans hésiter

Le coup de poker 

  • Ben Simmons : Auteur d’un game 2 cauchemardesque face à une équipe des Celtics qui le gène beaucoup, on voit pouvoir juger ce soir du caractère de Ben Simmons et de sa capacité à rebondir. Il pourrait être fâché et sortir un gros match. Ca reste toutefois un risque.

Gare au flop

Serge Ibaka : L’intérieur n’est que l’ombre de lui-même sur les deux premiers matchs et ceux qui l’ont sélectionné s’en mordent les doigts. Même si vous avez déjà pris Lowry, DeRozan, voire Valanciunas, évitez le Congolais ce soir, il pourrait même être relégué sur le banc.

Infos blessures

  • Jaylen Brown (ischio) devrait jouer
  • Fred VanVleet (épaule) devrait jouer

Leave a Reply