Chris Andersen content de faire son retour devant les fans de Miami ce soir, retour NBA en vue ?

Chris Andersen content de faire son retour devant les fans de Miami ce soir, retour NBA en vue ?

Ce soir, cinq ans après son titre avec Miami, Chris Andersen reviendra jouer à l’American Airlines Arena, pas avec un maillot NBA (lui qui n’a pas joué depuis 2016), mais avec un maillot de la Big3, ligue de 3×3 créée par le rappeur Ice Cube.

Ayant joué un gros rôle lors de la saison 2012-13 et notamment en playoffs (80.7% au tir en 20 matchs), le Birdman s’apprête à retrouver les fans floridiens dont il était le chouchou.

« Je suis presque sûr que j’ai déjà soulevé un gros trophée en or dans cette salle ! Il y a tant de bons souvenirs ici ! » Chris Andersen

Après avoir mis un terme brutal à sa carrière il y a deux ans, lorsqu’il évoluait avec Cleveland en raison d’une rupture des ligaments du genou, Andersen a désormais l’occasion de reprendre du plaisir sur les parquets avec la Big3, certain que la ligue peut être un tremplin pour beaucoup, lui y compris.

« C’est une super scène pour les gars qui veulent se montrer pour retourner dans la ligue ou aller jouer overseas. Les opportunités sont innombrables ! Je vais de toute évidence essayer de revenir dans la ligue. Si ça ne fonctionne pas, jouer à l’étranger reste une bonne option mais revenir en NBA est mon objectif principal. » Chris Andersen

Et si honnêtement, nous imaginons mal le Birdman à 40 ans, faire un jour son retour en tant que joueur dans la grande ligue, il aura au moins, pour son plus grand plaisir, l’opportunité ce soir d’évoluer à nouveau devant ses fans favoris. Enjoy Chris !

Via Miami Herald

Leave a Reply