Houston Rockets - NBAInfos NBA

Alessandro Gentile avait finalement signé aux Rockets, mais il a été coupé

Edit : Alors qu’on pensait qu’Alessandro Gentile n’avait pas été signé par les Rockets, puisqu’il ne faisait pas partie de l’effectif pour le training camp et n’y a pas participé, il s’avère qu’il a bien paraphé un contrat. En effet, il a semble-t-il fini par accepter un contrat Exhibit 10 (un an, non garanti au minimum), de façon à tenter de forcer la main aux Texans et ne leur laisser que deux options : Soit le conserver, soit le couper et perdre ses droits.

Finalement hier il a été officiellement coupé et il peut donc s’engager avec n’importe quelle franchise NBA

27 septembre :

Edit : Gentile ne participe pas au training camp des Rockets car il n’y a pas eu d’accord avec la franchise. Lui veut un Exhibit 10 contract et les Rockets ne lui offrent qu’un two-way contrat.

Surprise en découvrant le roster des Rockets pour le training camp puisque Alessandro Gentile (25 ans, 2,01m) ne fait pas partie de la liste de 18 joueurs publiée ce dimanche.

L’Italien drafté en 2014 (53ème position) avait pourtant annoncé mi-août qu’il serait avec l’équipe (qui possède ses droits ) pour le training camp et la pré-saison. Jonathan Feigen (Houston Chronicle) explique sa possible absence par le fait qu’il se remet encore d’une blessure à la main.

La saison passée il a tourné à 16.8 points, 6.3 rebonds et 3.4 passes en 24 rencontres avec Bologne. Il sortait d’une saison difficile où il a fait de courts passages au Panathinaikos, à l’Emporio Armani Milano et à l’Hapoel Jerusalem.

Le roster :

Laisser un commentaire