Super ambiance à New Orleans, Alvin Gentry fatigué de parler d’Anthony Davis : « Je vais parler des gars qui jouent »

Super ambiance à New Orleans, Alvin Gentry fatigué de parler d’Anthony Davis : « Je vais parler des gars qui jouent »

Les Pelicans ont battu Oklahoma City, 3ème équipe de l’Ouest, et c’est de ce succès qu’Alvin Gentry aurait préféré uniquement parler après la rencontre, plutôt que d’Anthony Davis, sorti sur blessure.

« Je suis heureux pour eux tous. Parce que pour vous dire la vérité, tout ça ça a vraiment été chaotique. Nous voulons que les gars soient professionnels mais c’est difficile pour eux de traverser ce qu’ils ont traversé. Donc je suis content qu’ils aient battu une telle équipe ce soir, ils ont vraiment fait du super boulot. » Alvin Gentry

Touché à l’épaule gauche à la dernière seconde de la première mi-temps, Anthony Davis (14 points, 4 rebonds) est ensuite parti pour aller passer une IRM. Après le match un journaliste a demandé au coach des Pelicans, visiblement agacé que la conversation revienne systématiquement à Davis, si cela l’avait dérangé de voir sa star quitter la salle .

« Je ne sais pas s’il a quitté la salle ou pas. Je n’en ai aucune idée (le journaliste lui confirme). D’accord, et bien il a quitté la salle. Je suis content pour les gars qui ont joué le match et qu’on ait gagné.

Je vais parler des gars qui jouent. Ils ont fait du super boulot. On a trouvé un moyen de gagner ce match, c’est ce qui est important.

Sans Davis, New Orleans s’en est sorti avec 33 points, 11 rebonds et 6 passes de Julius Randle et 32 points, 5 rebonds et 7 passes de Jrue Holiday, qui n’a appris la blessure de Davis que quelques secondes avant le début du 3ème quart-temps.

« On ne voulait pas faire le même match que contre Orlando (-30, ndlr). On ne voulait pas que les fans aient le sentiment qu’on ne soit pas là pour jouer et faire notre travail. » Jrue Holiday

via ESPN

[Ma NBA] Bill Wennington : « Première action de ma carrière, Magic fait une passe à Kareem et… »

Leave a Reply