Quand les joueurs du Nigéria se plaignent sur Twitter

Quand les joueurs du Nigéria se plaignent sur Twitter

Né aux Etats-Unis, Ekpe Udoh joue pourtant avec l’équipe nationale du Nigéria. Une situation rendue possible par le fait que les parents du pivot sont originaires de ce pays. Udoh et ses partenaires sont parvenus à se qualifier pour la Coupe du Monde. Mais problème, le gouvernement nigérian refuse de leur débloquer les fonds prévus pour leurs entrainements, trajets et hébergements… Du coup, l’ancien joueur du Jazz a décidé de s’en plaindre sur Twitter, tout comme Chimezie Metu

« Cher monde du sport. Il ne reste que deux semaines avant le début de la Coupe du Monde, et la commission pour le Sport du Nigéria refuse de nous donner l’argent prévu pour notre entraînement et nos voyages. Notre équipe est spéciale, peut-être la meilleure que nous ayons jamais eue. J’espère que cette histoire va bientôt être résolue. Je ne suis pas surpris que ça arrive par contre. » Ekpe Udoh.

Peut-être que ce message permettra de faire avancer les choses, Udoh comptabilise plus de 100 000 followers sur twitter.

Pour rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Leave a Reply