Infos NBA

Jameer Nelson se tient prêt mais a aussi un plan B

Absent des parquets NBA depuis mars 2018 et un très bref passage à Detroit suite à un transfert de New Orleans, Jameer Nelson n’a pour autant pas abandonné l’idée de retrouver un contrat dans la grande ligue, à 37 ans.

« Je continue à rester en forme juste au cas où quelqu’un appelle. Si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas, je ne pourrai rien y faire. » Jameer Nelson

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

All-Star en 2009 avec Orlando (année de la finale perdue face aux Lakers), le 20ème choix de la draft 2004 continue à travailler dans son coin dans l’attente d’une opportunité, tout en gardant dans un coin de la tête la possibilité de travailler en tant que commentateur télé si le téléphone ne sonne pas. Il a d’ailleurs participé pendant 4 jours au « broadcaster training program », proposé par la NBA, en juin.

« J’aime parler de basket, apporter mes connaissances. J’ai joué 14 ans en NBA, donc je connais les situations, les styles de jeu. Je suis sûr qu’il y a quelque chose à apprendre en écoutant un gars qui a joué au haut niveau pendant longtemps. Il faut simplement que je m’entraîne et que je sois moi. » Jameer Nelson

De 2004 à 2018, Nelson a cumulé 878 matchs de saison régulière entre Orlando, Dallas, Boston, Denver, New Orleans et Detroit.

Laisser un commentaire