Infos NBANew York Knicks - NBA

Gregg Popovich en remet une couche sur les Knicks; Marcus Morris : « C’était bien de clarifier les choses »

Hasard du calendrier c’est face aux Spurs à San Antonio que Marcus Morris et les Knicks débutaient leur saison. L’ailier avait décidé de s’engager avec les Texans en début de free agency, avant de changer d’avis et de signer aux Knicks. Gregg Popovich avait confié récemment que la situation « n’avait pas été gérée de façon professionnelle » à plusieurs niveaux, il faut dire que les Texans avaient mis en place un trade pour Davis Bertans afin de pouvoir signer Morris.

Morris a été sifflé toute la soirée par le public de l’AT&T Center mais Pop a cherché à enterrer la hache de guerre après le succès des siens en allant dire deux mots au Knick après la rencontre.

« C’était un super moment. Comme je l’ai dit, pendant tout ce temps moi et Pop nous avons discuté ouvertement. Et le truc qu’il m’a dit c’était de ne pas laisser les médias se mettre entre ce dont nous avons parlé. Cela signifie beaucoup. Je ne savais pas ce qu’il ressentait. Je lui ai parlé après avoir pris ma décision. C’était bien de clarifier les choses et je n’ai que du respect pour lui, pour Brian Wright et RC (Buford), ils ont toujours été top avec moi. » Morris

Avant le match Pop n’a pas été très bavard sur le sujet mais quand on lui a demandé d’éclaircir ses propos concernant la gestion peu professionnelle, il a clairement mis en cause les Knicks

« Qui l’a signé ? Je croyais que c’était les Knicks qui l’avaient signé. » Pop

Les Spurs reprochent aux Knicks d’avoir contacté Morris alors même qu’un accord avait déjà été trouvé entre ce dernier et les Texans. Les Knicks n’auraient eux eu aucun scrupule, reprochant aux Spurs d’avoir dépassé les limites concernant le dossier Kristaps Porzingis.

Via NY Post

Laisser un commentaire