Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade : « Je ne pleurais pas »

Durant l’hymne national précédant le match 7 entre Hornets et Heat à Miami hier, ESPN a capturé une image de Dwyane Wade apparemment ému (ou transpirant), une larme semblant couler sur sa joue. Mais selon le joueur, il s’agissait simplement d’une goutte de sueur.

Je ne pleurais pas. J’étais concentré et je transpirais.

En conférence de presse, l’arrière a insisté sur le caractère difficile de la saison du Heat sans Chris Bosh depuis le mois de mars. Goran Dragic a parlé de la pression qu’impliquait ce match 7. L’équipe a également dû, comment l’a à de multiples reprises fait remarquer Erik Spoelstra, trouver des solutions sans l’assistant Keith Smart, qui s’est battu contre une rare forme de cancer de la peau, désormais en rémission après une trentaine de séances de chimiothérapie.

Je ne suis pas un prophète ou quoi ce soit, mais je savais qu’on allait gagner ce match. Je pensais simplement à comment aller se sentir mes coéquipiers après avoir expérimenté une victoire dans un match 7. Quand vous avez ce genre d’opportunité, il faut la saisir. On a continué à faire ça toute la saison. À chaque fois que la porte avait l’air de se refermer, on a trouvé un moyen d’avancer. En tant que leader, je suis très fier de mes gars. C’est un sentiment incroyable quand vous vous battez conter une équipe de votre niveau et que vous vous en sortez au 7ème match.

via ESPN

Une réflexion sur “Dwyane Wade : « Je ne pleurais pas »

  • OnlyMilky

    C'est de la sueur qui a coulé du crâne le long du front et ca se voit sacrément bien !

Laisser un commentaire