Jerry West : « Deux joueurs de ce calibre dans la même équipe, c’est du jamais vu »

Jerry West : « Deux joueurs de ce calibre dans la même équipe, c’est du jamais vu »

« Obtenir deux joueurs de calibre dans la même équipe, c’est du jamais vu. Du jamais vu. »

Voilà ce qu’a déclaré Jerry West – conseiller de luxe de Steve Ballmer, Lawrence Frank et plus généralement du front office – à propos du nouveau duo des Clippers : Kawhi Leonard et Paul George. Le même qui était GM des Lakers durant toute la période Showtime. Le même qui avait réussi à signer Shaquille O’Neal et transférer pour Kobe Bryant à l’été 1996 en tant que dirigeant des Lakers. Le même qui a participé à la draft de Klay Thompson en 2011 chez les Warriors, puis de Draymond Green en 2012. Le même qui a aussi joué un rôle dans la signature de Kevin Durant en 2016.

« Quand tu mets Paul et Kawhi ensemble sur le terrain en fin de match, je ne vois pas qui pourrait défendre sur ces deux gars. Un des deux oui, peut-être, mais pas les deux en même temps. » Jerry West via The Athletic

West classe Leonard et George dans le top 5 des joueurs de la ligue et les considère comme les deux meilleurs two-way players de NBA.

Pour rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Leave a Reply