Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Rockets seraient prêts à lâcher des futurs tours de draft en vue d’un trade

Jamais les derniers pour explorer le marché et effectuer des échanges, les Rockets, par l’intermédiaire de Daryl Morey, sont connus pour être toujours à l’affût de la moindre opportunité pour améliorer l’équipe. En effet, les Rockets sont, depuis plusieurs années, dans un win-now mode pour tenter de profiter de la présence de James Harden à son plus haut niveau pour remporter un titre.

Les Texans seraient toujours à la recherche d’un ailier pour compléter leur effectif. S’ils semblaient un temps intéressé par Robert Covington, les Rockets semblent avoir abandonné la piste menant au Wolf. Pour faciliter un trade, Shams Sharania, nous apprend que Houston serait disposé à se séparer de futurs choix de draft en vue d’un possible transfert. L’insider ne précise pas s’il s’agit de premiers ou seconds tours.

Souvent adeptes d’inclure des choix de draft dans les transactions, les Rockets doivent tout de même faire avec la « Stepien rule« , qui interdit aux équipes de se séparer de leurs deux premiers choix de draft, deux années consécutives.

Via The Athletic

Laisser un commentaire