Lauri Markkanen et Zach LaVine ne changeront pas leurs numéros : “Il aura une signification encore plus profonde maintenant”

Lauri Markkanen et Zach LaVine ne changeront pas leurs numéros : “Il aura une signification encore plus profonde maintenant”

Alors que plusieurs joueurs ont décidé de changer leur numéro de maillot pour rendre hommage à Kobe Bryant, les deux jeunes stars des Bulls, Lauri Markkanen et Zach Lavine, qui portent respectivement les numéros 24 et 8 ont, eux, décidé de les conserver.

C’est une façon pour les deux taureaux, de continuer à honorer la légende des Lakers.

“Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions. Je n’ai pas ressenti de pression par rapport à ça. C’est notre décision. J’ai l’impression que vous pouvez l’honorer de cette façon ou de l’autre, en retirant ou en gardant son numéro. C’est la voie que j’ai décidé d’emprunter. Espérons que tout le monde puisse respecter l’avis de chacun.” Lauri Markkanen

“Je n’ai pas pensé à le changer. Kobe était l’une des principales raisons pour lesquelles je porte le n°8. Je vais continuer à porter le n°8 pour cette raison aussi.” Zach LaVine

L’intérieur finlandais explique même que ce numéro sera encore plus symbolique pour lui dorénavant.

“Maintenant, il aura une signification encore plus profonde.” Lauri Markkanen

 

Via NBC Sports

Leave a Reply