Nikola Jokic explique son début de saison difficile : “J’étais un peu en surpoids”

Nikola Jokic explique son début de saison difficile : “J’étais un peu en surpoids”

Revenu à son meilleur niveau depuis 2 mois, Nikola Jokic a connu un début d’exercice un peu compliqué, loin de ses standards qui avaient fait de lui un candidat au titre de MVP la saison dernière. Le pivot serbe pense savoir pourquoi il n’était pas au mieux en début de saison.

“J’avais peut-être besoin d’un peu plus de temps pour me chauffer. Je pense que je n’ai pas bien shooté au début, mes tirs étaient toujours dehors et court et j’étais un peu en surpoids.”

Relancé sur sa perte de poids, le Joker reprend.

“J’ai perdu une dizaine de kilos et je me sens bien maintenant. C’est notre préparateur physique, Felipe (Eichenberger), il a tout fait pour moi depuis 5 ans. Il m’a juste donné un régime à suivre, un programme de travail, et nous avons traversé ça ensemble.” Nikola Jokic

Le All-Star est revenu en forme puisqu’il affiche désormais des moyennes de 20.6 points, 10.2 rebonds et 6.9 passes à 52% aux tirs. Le franchise player semble donc aller aussi bien que son équipe, actuellement 2e à l’Ouest.

“Je pense que l’équipe va bien. Nous avons un bon bilan, surtout durant cette période qui est toujours difficile. Nous avons un bon momentum.” Nikola Jokic

Via ESPN

[Interview] Rudy Gobert : « J’attends un peu ! Tant qu’Evan a encore un peu de cheveux sur la tête »

Leave a Reply