Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge : « Je n’ai plus aucune rancune envers Ray Allen, mais ce n’est pas le même sentiment chez tout le monde aux Celtics »

Après Paul Pierce, les Boston Celtics ont décidé de retirer le maillot de Kevin Garnett la saison prochaine et il ne restera donc plus qu’un seul membre du Big 3 qui ne l’aura pas retiré : Ray Allen. Mais comme l’a confié Danny Ainge, son choix de quitter Boston pour Miami lors de la free agency 2012 « aura un impact » sur la décision de la franchise de retirer ou non son maillot numéro 20.

« Ce ne sont pas mes décisions. Donc si quelqu’un me demande mon opinion à ce sujet, j’étudierai ça lorsque le moment sera venu. Mais c’est l’équipe de Wyc Grousbeck et il prend ces décisions. » Ainge

Ainge a également confié « qu’il n’a plus aucune rancune envers Allen, mais que ce n’est pas le même sentiment chez tout le monde dans la franchise. »

« Nous nous entendons bien. Je suis un grand, grand fan de Ray. Je serai toujours reconnaissant pour le titre qu’il nous a permis d’avoir. » Ainge

Rappelons que Gordon Hayward porte ce numéro 20 depuis son arrivée à Boston, et les chances qu’Allen ait un jour son maillot retiré semblent assez faibles dans une franchise avec autant d’histoire.

Via Toucher and Rich

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire