Boston officiellement en playoffs ; Jayson Tatum : “Ça signifie beaucoup”

Boston officiellement en playoffs ; Jayson Tatum : “Ça signifie beaucoup”

Grâce à une victoire solide sur le parquet des Pacers hier soir, Boston a sécurisé sa participation en playoffs. Une bonne chose de faite pour Jayson Tatum, auteur de 30 points.

“Nous n’allons pas le célébrer, mais ça signifie beaucoup. J’ai été assez chanceux pour pouvoir faire les playoffs chaque année depuis que je suis dans la ligue. Je réalise que ça n’est pas simple, tout le monde ne fait pas les playoffs. Kemba n’y a participé que deux fois dans sa carrière, donc je ne prends pas ça pour acquis.” Jayson Tatum

Même s’il admet que son équipe a “des objectifs plus élevés”, Brad Stevens a tout de même concédé que cette qualification était une bonne chose, au vu de la compétitivité de la NBA.

“C’est difficile. C’est vraiment difficile de gagner dans cette ligue. Difficile d’atteindre les playoffs. Kemba peut en témoigner. Il en a parlé toute l’année. Donc, obtenir des petites victoires de ce genre, c’est une bonne chose.” Brad Stevens

Maintenant que leur participation en playoffs est acquise, l’objectif pour les Celtics sera désormais de résister à la menace Miami pour conserver cette troisième place. L’équipe emmenée par Jimmy Butler pointe actuellement à 2 victoires des Celtes.

Via Mass Live

Leave a Reply