Infos NBAToronto Raptors - NBA

Chris Boucher présente ses excuses pour son attitude

Jeudi, quelques heures après la suspension de la saison et l’annonce des tests positifs de Rudy Gobert et Donovan Mitchell, et malgré les consignes de la NBA et des franchises, le pivot Chris Boucher a été vu en train de faire ses courses à Toronto. Il s’est attiré les critiques et les champions avaient réagi :

« Il lui a été dit de contrôler le moindre symptôme. Toutefois, il a violé le protocole. Il regrette énormément. » Les Raptors

Hier c’était au tour du joueur de s’excuser sur une story Instagram

« Il y a quelques jours, je n’ai pas respecté les consignes de quarantaine de notre équipe. Je souhaite m’excuser auprès de la ville de Toronto, de nos fans et de la franchise des Raptors. Bien que j’ai été testé négatif au coronavirus, il n’a jamais été dans mon intention de mettre en danger notre communauté. Je reconnais mon erreur et depuis je me suis mis en quarantaine. Restez en sécurité. » Boucher

Image

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire