Chris Paul : « Si les médias disent que tu es rincé, les gens commencent à y croire […] Je devais faire mes preuves à OKC »

Chris Paul : « Si les médias disent que tu es rincé, les gens commencent à y croire […] Je devais faire mes preuves à OKC »

Arrivé au Thunder avec une image de joueur fragile, vieillissant et surpayé, Chris Paul a donné tort à pas mal de monde cette saison. Contre toute attente, son équipe se classait même devant Houston et son duo James HardenRussell Westbrook avant la suspension de la saison le 11 mars dernier.

« La confiance est très importante pour un joueur. Quand je suis arrivé à Oklahoma, j’avais déjà commencé ma préparation. Ce qui m’a le plus énervé c’est que j’allais être loin de ma famille. Quand je suis arrivé à Oklahoma, je devais faire mes preuves. Que ce soit le cas ou non, si les médias disent de toi que tu es rincé, les gens commencent à y croire. Je devais faire mes preuves face à mes coéquipiers du Thunder, mes coachs, et tout le monde dans la franchise. Je devais montrer que je pouvais rester en bonne santé, prouver tout ça. » Chris Paul

Pour la première fois depuis 2016, le meneur de 34 ans a aussi retrouvé le All-Star Game avec des moyennes de 17.7 points, 4.9 rebonds et 6.8 passes en 31.8 minutes par match (63 rencontres jouées).

via All The Smoke Podcast

Leave a Reply