Jared Dudley : « C’était notre meilleure chance de gagner »

Jared Dudley : « C’était notre meilleure chance de gagner »

Si le sport est logiquement passé au second plan face à la crise sanitaire auquel le monde doit faire face actuellement, la déception de ne potentiellement pas pouvoir poursuivre voire aller au bout d’une saison qui s’annonçait radieuse pour les Lakers est forcément bien présente pour Jared Dudley, signé en juillet dernier par Los Angeles et en quête d’un titre à 34 ans.

« Même si on gagne le titre l’année prochaine, ça ne veut pas dire que cette année n’était pas notre meilleure chance de gagner. C’était notre meilleure chance de gagner, même si on se projette plus loin dans le futur. Tout était en place. Milwaukee aurait pu perdre quelques matchs de plus, peut-être qu’on les aurait rattrapés. Sans doute pas, mais on ne sait pas. C’est difficile de retrouver ce momentum qu’on avait au moment de la suspension.

Au moment de la suspension de la saison le 11 mars, les Lakers étaient largement premiers de la conférence Ouest avec un bilan de 49 victoires pour 14 défaites, devant les Clippers, 44 victoires pour 20 défaites.

« L’année prochaine on ne sait pas, peut-être qu’on sera troisièmes de la conférence. Oui, peut-être qu’on gagnera en playoffs, mais c’est bien plus facile quand vous avez l’avantage du terrain tout du long. » Jared Dudley

via The Athletic

Leave a Reply