Mychal Thompson sur son fils Klay : « Il dit qu’il se sent super bien et qu’il sera prêt à 100% pour la saison prochaine »

Mychal Thompson sur son fils Klay : « Il dit qu’il se sent super bien et qu’il sera prêt à 100% pour la saison prochaine »

Intervenant à l’antenne de la radio 95.7 The Game, Mychal Thompson a donné des nouvelles de son fils, Klay.

« Il se sent bien. Il travaille de son côté, il fait tous ses exercices. Il dit qu’il se sent bien. Il marche normalement, il ne boitille pas, il n’a pas de douleur. Il dit qu’il se sent super bien et qu’il sera prêt à 100% pour la saison prochaine. » Mychal Thompson

Reste à savoir ce que « saison prochaine » veut désormais dire, alors qu’on ne sait pas si l’exercice 2019-20 sera repoussé dans le temps (cet été ?) ou non. L’arrière des Warriors, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur gauche le 13 juin 2019 en fin de Game 6 lors des dernières Finales NBA contre les Raptors, avait été opéré le 2 juillet suivant. Il y a 2 semaines Steve Kerr s’était également exprimé de façon très rassurante sur le retour du shooteur/défenseur.

« Il va être tellement prêt à jouer l’année prochaine, et tellement excité, la rééducation se passe vraiment bien. Donc je n’ai aucun doute sur le fait – en partant du principe que cela démarre en septembre et octobre comme d’habitude – que Klay et Steph seront en excellente forme et prêts à jouer. » Steve Kerr, il y a deux semaines

via NBC Sports

Leave a Reply