Bradley Beal raconte comment il a failli être échangé contre James Harden le soir de la draft
Et si James Harden avait atterri à Washington en 2012, et que Bradley Beal avait pris sa place à Oklahoma City aux côtés de Kevin Durant et Russell Westbrook ? Invité du podcast All The Smoke, le double All-Star a raconté que Wizards et Thunder étaient tout proches de se mettre d’accord sur le deal il y a 8 ans…
« Matt Barnes : 2012, tu es drafté en 3ème position. Anthony Davis est 1er, Damian Lillard 6ème, Drummond 9ème, Draymond Green 35ème. Tu as de souvenirs particuliers de la draft ?
Bradley Beal : – Le soir de ma draft était dingue, déjà parce que c’était le jour de mon anniversaire. Le meilleur anniversaire de tous les temps ! Toute la soirée j’avais le sentiment que j’allais être pris en 2 ou 3ème. On savait qu’AD serait n°1. Donc je savais déjà que j’allais soit à Charlotte soit à Washington. On est assis dans la ‘draft room’ et mon agent me tape sur l’épaule et me dit : ‘Il est possible que tu ailles à OKC’. ‘Comment ça ? Je n’ai même pas fait de workout pour OKC, je n’ai fait de workouts que pour 3 équipes : Washington, Cleveland et Charlotte. Donc le deal c’était de trader James (Harden) à Washington. J’aurais été à OKC ave KD et Russ. C’était presque fait. »
Bradley Beal said a swap with him and Harden was in the making during his draft night
Beal, Russ and KD. What could have been in OKC 👀
(via allthesmoke, showtimebasketball/IG) pic.twitter.com/Sav7AYbSt2
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 26, 2020