Quin Snyder évoque la relation Rudy Gobert – Donovan Mitchell

Quin Snyder évoque la relation Rudy Gobert – Donovan Mitchell

- dans Infos NBA, Utah Jazz - NBA
0
@Christophe Brouet

Première équipe à avoir des joueurs testés positifs au COVID-19 avec Rudy Gobert et Donovan Mitchell, le Jazz d’Utah a dû gérer une crise. Le Français était la cible de critiques virulentes et Donovan Mitchell était furieux contre lui, ce qui a détérioré leur très bonne relation, au point qu’ils ne se sont pas parlé pendant des semaines. Rudy Gobert avait calmé le jeu, puis le président aussi et hier Quin Snyder a fait le point sur la situation à quelques semaines de la reprise des entraînements collectifs.

« Je pense qu’il est important de prendre du recul quand vous pensez à ces deux gars. Ce sont tous les deux d’incroyables personnes, et d’excellents joueurs. C’était la première fois que deux joueurs d’une même équipe étaient testés positifs au coronavirus. Imaginez les émotions, la peur, toutes les choses qui leur sont passées par la tête et ce qu’ils ressentaient, ça remet les choses en perspective de penser à ça, et nous essayons de le faire. Je pense que désormais ça va bien. Ces gars sont prêts à jouer, ils sont aussi excités que n’importe qui dans l’équipe ou dans la ligue. » Snyder

Autre mauvaise nouvelle pour le Jazz d’Utah, ils ont perdu Bojan Bogdanovic, qui a dû passer sur le billard et ne finira pas la saison. Il y a aussi une incertitude concernant Joe Ingles, pas très chaud pour reprendre.

Leave a Reply