| |

Défi NBA : Pouvez-vous nommer tous les joueurs qui ont tourné à plus de 25 points par match dans les années 2000 ?

Après les meilleurs scoreurs des années 2010, aujourd’hui on vous teste sur ceux des années 2000, plus précisément ceux qui ont terminé une saison à au moins 25 points par match.

Toujours le même principe, vous avez 6 minutes pour nommer les 68 joueurs qui ont terminé la saison à au moins 25 points par match entre 2000 et 2010. Le nom de famille suffit et pas besoin de les donner dans l’ordre.

C’est parti ! (il est conseillé de faire le défi sur PC, la version mobile pouvant présenter des bugs).


A lire également

4 Commentaires

  1. 65/68, je suis fier de moi sur des gonzs comme stackhouse et redd, aucun regret sur danny granger que j'aurai jamais trouvé, par contre j'ai honte sur 2 joueurs qui sont dans mon hall of fame personnel du 21eme siecle, C-Webb et bien sur Fila sprite Grant Hill.
    Je pensais que mon elton brand avait fait une saison a plus de 25 pts, mais non, 24.7

Laisser un commentaire